À propos
garage gilles roy

Une équipe de spécialistes des camions et remorques

mission gilles roy

Notre mission

Le client est la raison principale de notre entreprise.

Notre mission est de toujours faire de notre mieux pour répondre aux besoins et attentes de nos clients.

Vous répondre de la façon dont nous voulons être répondus. Vous donnez un service et des produits exceptionnels par des gens compétents, attentifs et dévoués.

Principes de notre entreprise

equipe

Notre équipe est notre force :

Nous sommes une équipe. Coopérer ensemble pour atteindre la satisfaction totale de nos clients est notre seule façon d’évoluer. L’esprit d’équipe doit grandir dans une atmosphère de confiance et de respect en encourageant le développement de chaque individu.

satisfaction

La satisfaction de nos clients est notre but ultime :

Nous devons gagner la confiance de nos clients en comprenant bien leurs besoins. Nous devons constamment trouver de meilleures façons de faire pour nous différencier et surpasser nos compétiteurs.

client

La communication est le fondement de la relation client :

Nous devons communiquer clairement et tenir nos clients informés de façon précise et ponctuelle. La communication doit se faire de façon continue pendant la réparation.

qualité

La qualité est essentielle :

Pour une réelle satisfaction du client, la qualité de notre service et de nos produits doit être notre priorité première.

succès

L’amélioration continue est essentiel à notre succès :

Nous devons constamment chercher de nouvelles méthodes pour améliorer nos produits, services, visibilité, relations interpersonnelles, profitabilité.

intégrité

L’intégrité fait partie de nos valeurs d’entreprises :

La conduite de notre compagnie, de ses représentants et employés doit se faire moralement et légalement de façon responsable et respectable. Nous devons nous comporter d’une manière transparente et sincère pour créer une relation de confiance envers tous.

individus

Les individus font la différence dans notre compagnie :

Les personnes font notre force. Elles déterminent notre réputation et notre positionnement. Elles comprennent que si nous plaçons nos clients au cœur de nos actions, nous servons automatiquement les meilleurs intérêts de notre compagnie.